Administrateurs :
Notre chère fondatrice que voici :
Nico Alivia
Mais qui est donc cette personne ? Une femme ? Un homme ? Un hermaphrodite ? Faites attention, sa séxualité prête à confusion, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut négliger les capacités de cette ange non tombé du ciel, mais remonté sur terre ! N'écartez pas les bras trop grand pour avoir un câlin ou une quelconque acte d'affection, la seule chose que vous tirerez, c'est un kick en pleine face ! Sous ses airs de gentil(le) se cache un tyran qui n'attend que sa proie pour lui assimiler une foulée de coups jusqu'à ce que mort s'en suive. Pire encore, si vous avez le malheur que celle/celui-ci éprouve des sentiments pour vous, il/elle exprimera son amour sous une torture des plus douloureuses. Soumettez-vous ou vous risquerez la mort.
By Itsuki Sackey
Moi-même :
Kobalt D. Cloud

Disons que je suis le membre sadique de la team. Celui qui vous kickera pour plaisir, celui qui vous fera endurer votre pire cauchemard.
Notre adorée pirate :
Jet

L'adorable du groupe. Elle prendra votre défense si je prend plaisir à vous maltraiter. De plus, elle est jolie, attentionée et toujours gentille, alors prenez soin d'elle !
Modérateurs :
Le codeur :
Itsuki Sackey

Mais quel chiant ! Il m'énerve. Un jour, j'arriverais à le ban. Il est profiteur, énervant, collant... Et arrogant, mais malheureusement protégé par Jet. Je le tuerais ! Il reste toutefois le codeur du forum, et nous est utile. Voilà pourquoi il est en vie. Il est également mon défouloir, puisque je le kick une fois par jour au minimum. Remerciez le, je ne passerais pas mes nerfs sur vous, au moins. ~ Fucking Slave
By Kobalt D. Cloud
La valideuse
Schiffer D. Lisanna