One Piece Dark Notre contexte se passe 100 ans après l'ère de Barbe Noire, l'homme qui est devenu le second Seigneur des pirates |
|
| | | Heï Kô - The Weeping Angel | | |
| | Auteur | Message |
|---|
Heï Kô

| Sujet: | Heï Kô - The Weeping Angel | Mar 10 Jan - 15:49 | |
|
Heï Kô
~ Surnom : The Weeping Angel ~ Sexe : Masculin ♂ ~ Âge : 18ans ~ Lieu de naissance : Skypiea ~ Camp : Shichibukaï ~ Fruit du démon/Sabre : Goru Goru No Mi | Fulguro-Fruit. ~ Métier : Charpentier ~ Equipage : Weeping Angel's ~ Rêve : Faire connaitre les îles Célestes et leurs pouvoir au monde entier. Et tuer son meilleur ami qui siège dans les hautes sphères du gouvernement mondial.
~ Autres particularités : Un œil en moins + Grandes Ailes. ~ Votre avis sur le forum : Plutôt beau graphiquement. ~ Niveau désiré : Je ne peux répondre à cela, je ne suis pas habilité à le faire.
Description physique : Description psychologique : My Story ~
En réécriture
Dernière édition par Heï Kô le Ven 13 Jan - 19:20, édité 3 fois |
|  | | Kobalt D. Cloud

Feuille de personnage Niveau:
   (50/100) Expérience:
   (0/120)
 | Sujet: Re: | Heï Kô - The Weeping Angel | Mar 10 Jan - 19:44 | |
| Bien le bonjour et bienvenue ^^ Un problème majeur est visible sur ta présentation, le camp que tu demandes. En effet, les Schichibukais sont classés soit en PIs, soit en prédéfini (je ne sais pas si l'un d'eux deviendra prédéfini en plus d'Alivia et de Cloud déjà interprété par moi même et la fondatrice, mais là n'est pas la question.)
Cependant, (je n'ai pas fini de lire mais je me base sur le physique et le début du moral) ton niveau montre une très grande qualité d'écriture. Je ferais la demande personnelle auprès du staff pour t'autoriser ce grade exceptionnellement. Merci de ta compréhension
PS : Par contre, ton rêve énoncé de devenir amiral est impossible. En effet, la Marine et les Schichibukai, même s'ils appartiennent au Gouvernement Mondial, sont parfaitement indissociables. Un pirate ne pourra jamais devenir Marine, même s'il se renge du côté de la "justice".
PS 2 : J'ai lu une partie de ton histoire. Cependant, chapitre 4, la mort du vice-amiral me semble un peu rapide, car comme tu le dis, il est respectédu Monde entier mais bel et bien pour sa puissance. Si tu souhaites le tuer aussi simplement, merci de définir le combat un minimum. De plus, le fait d'avoir tué plus de 800 marines à 18 ans seulement... Je trouve ça quand même légèrement "abusé", sans compter que trois vices amiraux sont dans le lot. Surtout que tu n'utilises presque pas ton fruit... (Ils utilisent le haki, pour la plupart) _________________ Toi, Invité, viens donc m'affronter, et voir la vraie puissance des pirates de cette ère !
|
|  | | Heï Kô

| Sujet: Re: | Heï Kô - The Weeping Angel | Mar 10 Jan - 23:30 | |
| Oui en effet, désolé cette prez' date de l'époque où j'étais un peu GB encore ^^'. (800 marines ce n'est pas si gros que ça, si on compte les petits sbires.) Mais les vice-amiraux c'est un peu trop. Je vais détailler un peu plus la mort de celui dans ma prez' et retirer les 3autres. Ps : le rêve de l'amiral c'est rien, à la base c'est une prez' pour marine, j'ai oublié de retirer ... Ps² : Si je ne peux pas être Shichi, ce n'est pas grave, je me contenterait d'autre chose. Ps3 : Désolé, c'était juste pour le fun... EDIT : Voilà, j'ai tout édité, je pense que c'est bon. Faites moi signe si y'a besoin . |
|  | | Kobalt D. Cloud

(50/100) Expérience:
   (0/120)
 | Sujet: Re: | Heï Kô - The Weeping Angel | Mer 11 Jan - 14:39 | |
| Non, je t'assure que 800 sbires, c'est énorme si tu ne fais pas de "coup d'éclat" digne de ce nom sur l'un des QG (si Luffy arrive approximativement à ce chiffre, c'est surtout à cause d'Enies Lobby.)
Sinon, pour le reste, tout à l'air bon. Je te redirais pour le camp quand j'aurais réussi à joindre l'un des deux autres admin. Pour ton niveau, je pense que nous ne te noterons pas comme les autres membres mais que nous déciderons plutôt d'un niveau (aux environs du niveau 40 je pense).
_________________ Toi, Invité, viens donc m'affronter, et voir la vraie puissance des pirates de cette ère !
|
|  | | Kobalt D. Cloud

(50/100) Expérience:
   (0/120)
 | Sujet: Re: | Heï Kô - The Weeping Angel | Ven 13 Jan - 18:48 | |
| "C'est Uni qui vint le réveiller aux premières lueurs du jour, bien qu'en réalité il faisait semblant de dormir pour éviter d'inquiéter sa sœur."
...
Voilà. Tout est là. J'avais cru mal lire la première fois et j'avais passé dessus sans rien dire. Mais bon, après discussion avec Alivia, je trouve que ta présentation ressemble beaucoup à celle de Raphaël du forum OPS.
Toi : Pourtant, comme tous les Anges de Skypiea, ces membres proéminents ne lui permettaient guère de voler, aussi leur taille anormal était plus un inconvénient qu'un atout. L'autre raison qui fit du garçon un être à part surtout au sein de sa grande famille, fut sa couleur de cheveux
Raphaël : Pourtant, comme tous les Anges de Skypiea, ces membres proéminents ne lui permettaient guère de voler, aussi leur taille anormal était plus un inconvénient qu'un atout. L'autre raison qui fit du garçon un être à part surtout au sein de sa grande famille, fut sa couleur de cheveux
Merci donc à notre chère administratrice de m'avoir fait remarquer cela. J'aurais encore été capable de te donner un haut grade, en plus.
Raphaël en sera averti. De plus, ta présentation, sous cette forme, est refusé, et je t'inflige un avertissement. Oublie le grade de Schichibukai pour l'instant. J'aurais déjà du mal à t'accepter un logia et un grade de capitaine pirate. _________________ Toi, Invité, viens donc m'affronter, et voir la vraie puissance des pirates de cette ère !
|
|  | | | | | Heï Kô - The Weeping Angel | | |
|